Recrutement modérateur et animateurs

Accueil Forums Forum ARK: Survival Evolved Officiel Recrutement modérateur et animateurs

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Destroileur
    Maître des clés

Bonsoir je me présente, Destroileur. Je suis l’administrateur de ce serveur multi-gaming. En général je suis assez absent des serveurs de jeu, essentiellement par manque de temps, mais pour autant je suis présent mais vous ne le remarquez pas. Je travaille surtout derrière les infrastructures informatiques pour maintenir les serveurs de jeu à flot et je développe des scripts, mods ou plugins pour me faire gagner du temps pour animé automatiquement les serveurs de jeu. Comme vous le douté mon manque d’implication en jeu ne me permet pas de créer des évènements ou autres et c’est pour cela que j’ai besoin de vous ;).

Afin de rendre plus vivant le serveur nous recrutons des modérateurs et animateurs, une disponibilité de cinq soirs par semaine est nécessaire pour les modérateurs. Les modérateurs/animateurs peuvent organisé des mini jeu, évènements, etc. Seul les modérateurs peuvent kick/ban/restart le serveur.

Je vous laisse à présent posté une petite candidature si vous êtes intéressé et je répondrais à vos questions si nécessaires 😉

Destroileur
    Maître des clés

Sujet clos

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘Recrutement modérateur et animateurs’ est fermé à de nouvelles réponses.
Créez un compte ou connectez-vousConnexion/Inscription